Notre revue Gibraltar, Un Pont entre deux Mondes existe depuis maintenant trois ans au travers de laquelle nous racontons la Méditerranée et les mondes méditerranéens avec un à deux numéros par an. Nos récits s’appuient sur des histoires humaines, fortes, décalées de l’actualité qui va vite et « buzze » dans le vide.
En dépit des difficultés pour exister sur les étagères des libraires, un diffusion à parfaire, la surabondance de l’offre éditoriale, nos manques de moyens promotionnels et un nombre d’obstacles non négligeables mais pas insurmontables pour un petit éditeur tel que nous, nous sommes toujours là. Heureusement, nos lecteurs et abonnés fidèles (d’ailleurs c’est le moment de se réabonner les amis !) nous encouragent, des libraires nous mettent en avant, une poignée de médias nous suit avec assiduité, notamment notre partenaire France Info, merci Pascal Delannoy et son émission Sur la Carte du monde à 18 h 25, et France Inter, Philippe Bertrand et ses Carnets de campagne à 12 h 30… Il y a les proches, les institutions (Centre national du livre, Centre régional des Lettres de Midi-Pyrénées…) et collaborateurs qui nous soutiennent…
Le numéro 5 est en préparation pour le début de l’année 2016. Il s’annonce comme d’habitude, riche, surprenant, émouvant, accrocheur…
Pour nous aider à le financer plus sereinement, profitez de l’Offre spéciale Fête de fin d’année et offrez à un proche ou offrez-vous la collection complète des 4 numéros parus au prix exceptionnel de 49 euros (+ 1 euros de frais de port seulement) en cliquant ici. Vous recevrez avec vos revues une très belle carte de correspondance avec le rocher de Gibraltar survolé par un avion Latécoère afin de personnaliser votre cadeau. Nous pouvons le faire à votre place pour la personne de votre choix. Merci de nous indiquer la teneur du message et l’adresse d’envoi que vous souhaitez dans le formulaire à remplir.
Sinon, vous avez les autres numéros à l’unité ou les autres offres spéciales pour nous retrouver.
À très bientôt dans les pages de Gibraltar. Belles fêtes de fin d’année.
Bonjour, j’ai lu vos difficultés, je ne peux malheureusement pas vous aider actuellement. Je ne me souviens plus quand et pour combien de temps je me suis abonné. Merci de me le dire. Le numéro 5 va-t’il bientôt paraitre? Je l’attends avec impatience. Bon courage à vous et longue vie à Gibraltar. Alain Bettencourt
Bonjour, merci pour votre message et votre intérêt. Nous n’avons pas retrouvé dans nos fichiers votre nom d’abonné, ni de commande à votre nom. Pouvez-nous préciser si vous êtes abonné via une autre personne ? Merci. Sinon nous préparons activement notre numéro 5. Salutations méditerranéennes. La rédaction.